Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La diffamation continue

Décembre 2021

Face à de nouvelles accusations portées par quelques individus les adhérents de la section tir à l’arc sont dans l’obligation de produire un démenti. En effet, des personnes proches du Comité Directeur de l’US GAZELEC ont fait courir le bruit, notamment le 15 décembre 2021,  que la section tir à l’arc de l’US GAZELEC a payé les tenues d’un autre club avec ses propres fonds. Il s’agit là encore d’un nouveau mensonge en vue de porter atteinte à l’honorabilité des responsables de la section tir à l’arc.

Non, la section tir à l’arc n’a jamais payé de tenue pour une autre association. Si cela avait été le cas pourquoi, les personnes qui font courir ces mensonges n’ont-elles pas porté plainte contre les responsables de la section ? Pourtant le Comité Directeur de l’US GAZELEC Paris IDF (Club Omnisport) a bien reçu l’ensemble des factures et la comptabilité de la section. Les adhérents et bénévoles de la section tir à l’arc sont épuisés par ce flot continu de haine et d’accusations mensongères. Cette situation est en fait une démarche de harcèlement en vue de les faire craquer.

La section tir à l'arc de l'US GAZELEC a bien fait refaire sa tenue de club (voir photo). En effet, lors de l'AG de section du 10 février 2018, la section avait décidé un changement de tenue de club afin de se donner une nouvelle image. A l'époque, le rouge et le noir sont retenus pour remplacer le traditionnel bordeaux porté depuis deux décennies. Malheureusement, les événements de ces dernières années n'avaient pas permis de mener ce projet à terme. Mais, portée par une nouvelle dynamique une équipe de bénévoles de la section travaille sur un nouveau polo.

Parallèlement à cela un logo représentant un petit mouton noir sous forme de blason de tir en campagne est également créé. Ce logo dit « black sheep »  symbolise la pugnacité et  l’esprit de résistance des archers de l’US GAZELEC, ceux qui ne marchent pas avec le troupeau.  Une maquette a est proposée aux adhérents qui l’ont approuvée immédiatement. Les nouveaux polos portant le petit mouton noir ont donc été produits et distribués à chaque adhérent de la section tir à l’arc.

Le black-Sheep que portent les tireurs de l’US GAZELEC n’est pas le logo d’une autre association comme ont pu le dire des personnes malveillantes. Les polos de la section tir à l’arc ont bien été achetés par et pour les adhérents de la section tir à l’arc de l’US GAZELEC. Il est affligeant de constater que la moindre initiative de la section tir à l’arc est utilisée pour lui nuire. Mais aujourd’hui si le mal a déjà été fait, au moins la réalité des faits est rétablie.